Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Big Mama
21 mai 2013

Weekend catastrophe (mais c'était prévu)

Cher Journal,

Bah oui en même temps. C'était prévu.

Mais si, rappelle-toi : j'avais dit "vendredi, soirée raclette (et apéro, et cacahuètes, et vin, et) entre copines" et "samedi, soirée kébab avec le frangin".

J'aime me donner bonne conscience en mettant quelques légumes à manger avec la raclette : petite salade verte, champignons, tomates et oignons à cuire sur la partie pierrade. Ca apporte un peu de fraîcheur et de légèreté... dans ce monde de gras.

 

C'était donc un gros week-end bouffe bien grasse, comme mes papilles les aiment. Mon bide un peu moins, c'est un fait.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My name is Big Mama
Publicité
Publicité