Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Big Mama
17 mai 2013

Debriefing du 16 mai

Cher Journal,

Le midi avec ma Maman, j'ai goûté la quiche ratatouille, lardons, chèvre que j'avais préparé la veille à 22 h 30 (il n'y a pas d'heure pour cuisiner). Un régal. Un peu trop de ratatouille tout de même (j'ai à peine pu mettre le reste de la préparation par-dessus), ça me servira de leçon pour la prochaine fois. Avec une petite salade verte, huile d'olive et vinaigre balsamique, c'était top moumoute.

Heureusement que j'avais fait cuire les légumes pour la ratatouille avant de les mettre dans la quiche, la recette disait de les mettre directement crus, je pense que ça aurait été bien dégueulasse.

 

Le soir, j'ai fini les restes de frites et fromage pané, j'ai grignoté du pain avec un bout de camembert et de la sauce samouraï. Attitude désastreuse pour mon pauvre, pauvre corps.

 

Depuis le début de semaine, nous avons un distributeur de pain dans l'entreprise, non loin de mon poste de travail. Ca a ses avantages et ses inconvénients. L'inconvénient pour moi c'est que dès que j'ai faim en milieu de matinée ou en fin d'après-midi, je me jette sur cette machine. Le premier avantage c'est qu'au moins, je n'achète pas de barres chocolatées en tout genre qui non seulement ne seraient pas bonnes pour ce que j'ai mais en plus me ruineraient... Le second avantage, c'est bien pratique quand tu finis tard et que tu n'as pas le temps de passer à la boulangerie près de chez toi, parce que franchement celle d'en face leur pain c'est du carton. 

 

Ce soir c'est soirée raclette, je sens que mes bourrelets vont a-do-rer.

 

*Peace, love & patatas*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My name is Big Mama
Publicité
Publicité